Tous les flashes ne se valent pas!

Au studio Pose T,
vous venez prendre du plaisir pour vous-même
et votre entourage.

Les flashes que j'utilise ne constatent jamais d'infraction.
Ils flashent le bonheur, l'humour, l'affection,
la tendresse, l'amour, la vie...

Site portraits & mariages

Site portraits & mariages
Portraits & mariages

dimanche 30 décembre 2012

2012 compilation portraits 2ème proposition

Tout en écoutant le dernier Bruce Springsteen
"Wrecking ball"
je vous propose une deuxième version de ma compilation
des plus de 100 séances de portraits de 2012
réalisées au studio Pose T par votre serviteur.
Je pense mettre une version 50x75 par vitrine de Pose T.

Je pense que notre ami Springsteen
m'a aussi en partie inspiré
ma carte de voeux 2013,
vous la découvrirez dans quelques jours.
Attention !
Ce sera très sobre question d'ambiance générale, peut-être ...

Aucun commentaire: