Tous les flashes ne se valent pas!

Au studio Pose T,
vous venez prendre du plaisir pour vous-même
et votre entourage.

Les flashes que j'utilise ne constatent jamais d'infraction.
Ils flashent le bonheur, l'humour, l'affection,
la tendresse, l'amour, la vie...

Site portraits & mariages

Site portraits & mariages
Portraits & mariages

mercredi 19 décembre 2012

Gillette + Jean-Pierre = famille je vous aime

Gillette a demandé à son fils d'organiser une séance de portrait.
Il fallait des photos dynamiques pour le plaisir de cette maman.
Chose promise chose faite...
...sauf que l'on a fait attention à Gillette !
Dynamique ne veut pas dire des pirouettes.
C'est incroyable comme elle a été attentive à mes conseils.
Nous avons fait  une pré-sélection en fin de séance 
afin d'éviter des allers et retours à Gillette.
Le lendemain son fiston est venu confirmé la commande,
c'est à ce moment là que j'ai appris 
qu'elle avait passé un très bon moment 
et que la séance photo lui avait beaucoup plu.
Elle a pu par la suite aller voir l'ensemble 
de la sélection sur un site crypté.
Aujourd'hui Jean-Pierre est venu chercher les épreuves papiers, 
il m'a confirmé que Gillette était d'accord 
pour apparaître sur ce blog.

Alors voici ma petite sélection, 
gardons une part de secret à Gillette et Jean-Pierre.





 

Aucun commentaire: