Tous les flashes ne se valent pas!

Au studio Pose T,
vous venez prendre du plaisir pour vous-même
et votre entourage.

Les flashes que j'utilise ne constatent jamais d'infraction.
Ils flashent le bonheur, l'humour, l'affection,
la tendresse, l'amour, la vie...

Site portraits & mariages

Site portraits & mariages
Portraits & mariages

mardi 1 janvier 2013

Mes meilleurs voeux pour 2013

Mes meilleurs vœux pour 2013
à tous les amoureux, à tous les passionnés,
bien sûr à tous mes amis photographes ceux que je connais,
ceux dont je suis le travail partout dans le monde à l'aide d'internet.
Je n'oublie pas celles et ceux en France
mais aussi dans bien d'autres pays 
qui vivent dans de grandes difficultés,
sans emploi, sans soin.
Celles et ceux qui souffrent de la faim et surtout de la guerre.

Bien sûr c'est une utopie de vouloir un monde 
en paix et harmonieux.
C'est au delà de notre portée immédiate,
mais est-ce vraiment impossible d'y contribuer au quotidien
à la mesure de nos moyens ?

J'espère en 2013 
pouvoir continuer à vous donner du bonheur 
pendant les séances de portraits au studio Pose T
et chez vous.
Mais surtout par la suite en regardant les photographies
que je vous ai livrées à l'occasion
des photos de couple, de grossesse, de bébé, de famille
réalisées en toute complicité et amitié.
Mes amitiés à celles et ceux qui suivent mon travail
et qui m'ont fait confiance.


Merci à mes lointains clients venus à Paris
à l'occasion de fiançailles, photos d'engagement
et portraits qui m'ont fait eux aussi confiance.


Très bonne année 2013 !
Bernard Custodio

Aucun commentaire: