Tous les flashes ne se valent pas!

Au studio Pose T,
vous venez prendre du plaisir pour vous-même
et votre entourage.

Les flashes que j'utilise ne constatent jamais d'infraction.
Ils flashent le bonheur, l'humour, l'affection,
la tendresse, l'amour, la vie...

Site portraits & mariages

Site portraits & mariages
Portraits & mariages

jeudi 8 novembre 2012

Taïga et Rodin prennent une pause !

Leurs maîtres ont pris rendez-vous 
pour qu'ils prennent la pose au studio Pose T
mais en réalité ils ont pris une pause.
Mon fils dit que les chats sont des rois, 
moi je pense que nous sommes leurs jouets,
leurs sujets en fonction de leurs humeurs et...
de leur appétit.
Mes chats Boubat et Népal sont les plus heureux du monde.
Mais est-ce vrai ? 
Depuis que je connais Taïga et Rodin,
je sais qu'il y a d'autres êtres humains qui sont leurs sujets.
La terre serait-elle la planète des chats ?!
Allez, je me laisse faire je vous présente Taïga et Rodin.

Ne le dîtes à personne ils nous observent, 
ils nous analysent et
par la suite ils font ce qu'ils veulent de nous.
Mais c'est si bon !

Aucun commentaire: