Tous les flashes ne se valent pas!

Au studio Pose T,
vous venez prendre du plaisir pour vous-même
et votre entourage.

Les flashes que j'utilise ne constatent jamais d'infraction.
Ils flashent le bonheur, l'humour, l'affection,
la tendresse, l'amour, la vie...

Site portraits & mariages

Site portraits & mariages
Portraits & mariages

jeudi 22 novembre 2012

Portrait corporate : Didier Hoffelt

Didier Hoffelt est venu au studio Pose T
pour m'expliquer ce qu'il souhaitait comme portrait
 et prendre rendez-vous pour réaliser ce shooting corporate.
Après avoir regardé les portraits que je réalise
son choix s'est porté sur mon style de portrait
mis en place il y a quelque temps pour 55 portraits d'architecte.
Quelques uns sont visibles sur le blog :
 
Rendez-vous fut pris, 
les portraits réalisés et livrés en couleur,
voici un extrait de sa sélection.
Mais comme j'adore le noir & blanc
voici mon choix dans sa sélection.




Didier Hoffelt créateur de la société KIVOS.

Aucun commentaire: