Tous les flashes ne se valent pas!

Au studio Pose T,
vous venez prendre du plaisir pour vous-même
et votre entourage.

Les flashes que j'utilise ne constatent jamais d'infraction.
Ils flashent le bonheur, l'humour, l'affection,
la tendresse, l'amour, la vie...

Site portraits & mariages

Site portraits & mariages
Portraits & mariages

dimanche 29 septembre 2013

Amandine+Stéphane = Olivia

Un bien beau début de journée 
que fut le vendredi 13 septembre !
Stéphane m'avait demandé
un rendez-vous dès 8h30 du matin
car Olivia sa fille est en général
bien éveillée et très bien disposée
de bonne heure...
Eh bien !
C'est vrai, vous en jugerez sur les images 
que je vous présente aujourd'hui.

Je donne toujours des conseils
vestimentaires,
un certain nombre de trucs et astuces
à faire (à ne pas faire aussi)
et
des petites choses à préparer
avant une séance de portraits.
Mais dans le cas des enfants et des tout(es) petit(es)
je demande aux parents de m'indiquer
à quels moments leur enfant semble le plus éveillé.
Pour Olivia la réponse fut instantanée :
"elle est très bien disposée tôt le matin".
OK, c'est parti :
 rendez-vous au studio à 8h30 vendredi 13.
Tout en sachant qu'après la séance
maman et papa vont au travail.
Donc la séance et la sélection des images
doivent être bouclées pour 10h.
Pari tenu !
Mais Olivia fut très coopérative...









Et un montage à la demande de maman et papa :

Aucun commentaire: