Tous les flashes ne se valent pas!

Au studio Pose T,
vous venez prendre du plaisir pour vous-même
et votre entourage.

Les flashes que j'utilise ne constatent jamais d'infraction.
Ils flashent le bonheur, l'humour, l'affection,
la tendresse, l'amour, la vie...

Site portraits & mariages

Site portraits & mariages
Portraits & mariages

mercredi 14 janvier 2015

Je suis Charlie

Trop de mots pour trop de maux !
TV, radios,
seuls les anonymes ont la douleur, la révolte,
l'envie d'aller de l'avant pour la nation, pour la démocratie,
pour la liberté d'opinion et pour le libre arbitre,
seuls les anonymes sont sincères car sans esprit mercantile.

Dimanche 11 janvier j'ai pris un appareil photo 
et je suis allé à la manifestation hommage 
"je suis Charlie" de Paris.
Beaucoup de monde, peu de recul pour faire des portraits,
voici mes rencontres.

PS : en cliquant sur les photos vous pouvez les voir en plein écran.


































Aucun commentaire: