Tous les flashes ne se valent pas!

Au studio Pose T,
vous venez prendre du plaisir pour vous-même
et votre entourage.

Les flashes que j'utilise ne constatent jamais d'infraction.
Ils flashent le bonheur, l'humour, l'affection,
la tendresse, l'amour, la vie...

Site portraits & mariages

Site portraits & mariages
Portraits & mariages

samedi 6 février 2010

Opération St-Valentin au studio Pose T

Samedi 13 février nous organisons une journée portrait offert à tous les couples d'amoureux de 18 à 98 ans qui se présenteront de 11h à 18h au studio Pose T. Vous trouverez les détails de l'opération sur mon site : http://www.bernardcustodio.fr/ rubrique "portrait". Nous voulons que le public se rende compte que le studio c'est dynamique, vivant, fun, en clair bien dans son époque. Chaque couple se verra offrir une épreuve argentique 20x30 haute définition du plus beau (ou intéressant) portrait réalisé, donc choisi par mes soins. Les plus significatifs seront mis en ligne sur ma page facebook et sur mon site internet. Depuis la rentrée de septembre j'ai cette idée en tête car je pense qu'il faut faire découvrir la prise de vues en studio au grand public. Nous avons envoyé des communiqués de presse. Nous avons communiqué en direct auprès de notre clientèle et nous avons transmis l'info par mail à nos autres clients. De son côté Catherine offrira des portions de son fameux fondant au chocolat aux couples qui seront nous l'espérons dans une très (longue) file d'attente...on peut rêver! 
Maintenant, nous attendons avec impatience le samedi 13 février 2010.
Bien sûr nous vous ferons un compte rendu de cette journée exceptionnelle au studio Pose T dans ce blog.